lundi 14 octobre 2019

Pourquoi Le Hip Hop?

La Jour où J'ai Découvert le Hip Hop


Bienvenue chez mon premiere blog,


Photo du rappeur américain, kanye west. 
Puisque ce ci est mon premiere, je pense qu'il serait approprier de commencer par pourquoi j'adore le genre de musique de Hip Hop.

Pendent l'été 2016, quand j'avais 14 ans, je travaille un trvail labeur dehors dans des températures brûlantes. Mon tache ete de rempli jeter la brouette avec les roche pour les deplacer. Remplir, jeter, remplir, jeter, remplir, jeter. La tâche est devenue très  redondante! il a eu une seule chose qui m'a aider a finir ses durs jours de travail, ce été la musique.


Un jour de travail, mon frere ma dit «Jarrett tu as besoin d'entendre ça! C'est la meilleure musique que j'ai jamais entendue!» et il etait correcte, c'était l'été j'ai découvert ma musique préférée. Il m'a montrer l'album de hip hop «The Life Of Pablo» par le rappeur américain, Kanye West. 


La musique n'etait pas comme les autres. La production tout a long du album était pleine des fusions de sons des plusière différents genres de musique, comme celle du rock, du gospel et du pop, mélangés avec une touche de rap. J'etait acroché! Pour tous l'été, j'avais ecouté au plusieurs de mes artistes et albums préféré pour accélérer mes jour de travaile et pour les rendres plus amusent.


A ce jour, encore j'écoute du hip hop chaque jour. Personellement le genre est comme rien d'autre, il m'apprend de plus en pl
us sur la vie chaque jour avec les paroles pertinentes et relatables, où les rappeurs peuvent s'exprimer sur n'importe quoi, l'amour, la haine, les amies et les histoires de ses vie. Le hip hop reste le genre de musique le plus diversifié des tous.
   
Ma vie a changé quand j'ai entendu ma première chanson de Kanye West.

Par Jarrett


2 commentaires:

  1. Wow Jarrett! J'ai compris beaucoup après j'ai lu votre billet. J'ai jamais su que vous aimez le hip hop! Et aussi, j'ai jamais entendu les chansons de Kanye West sauf que "I Love It", alors j'ai compris maintenant que les chansons de Kanye West avaient si beaucoup d'influences! Merci pour partager votre billet! Je vais entendre plus de hip hop après cela.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer

une analyse critique: Runaways par Kanye West

Bienvenue sur mon deuxième blog! Au cours de ma carrière aux écoles secondaires, j'ai écouté des nombreux genres musicaux, par exem...