dimanche 27 octobre 2019

une analyse critique: Runaways par Kanye West


Bienvenue sur mon deuxième blog!
Au cours de ma carrière aux écoles secondaires, j'ai écouté des nombreux genres musicaux, par exemple le rock, le jazz et la country. Mais le genre que j'adore le plus était le hip-hop. Le hip-hop faisait une grande partie de ma vie car ça m'a permis de rester motivé et heureux durant tous les temps difficiles autour de ma vie

En fait, la première chanson hip-hop que j'ai écouté en 9e année était "Runaways" par Kanye West.

Sa chanson la plus populaire, "Runaways", est personnellement l'une des meilleures chansons qu'il ait écrites. En outre, la chanson parle à propos les problèmes de la vie de Kanye et les obstacles auxquels il doit confronté et pendant ce temps, j'ai eu beaucoup des problèmes moi-même. Cette chanson m'a aidé à résoudre mes problèmes avec ma vie personnelle, c'est pourquoi j'ai choisi cette chanson pour l'analyse.

Voici une analyse pour Runaways par Kanye West!


voici la couverture de la chanson "Runaway" de Kanye West.
La chanson parle d'un homme qui croit être à l'origine de tous les problèmes de sa vie personnelle avec son amoureux.

Never was much of a romantic
I could never take the intimacy
And I know it did damage

Il essaie d'aider son amant en lui disant de s'enfuir aussi vite que possible pour éviter d'autres dommages. 

Babe, I got a plan, run away as fast as you can
Runaway from me baby
Runaway


Voici une photo de Kanye West en train de courrir pour son vidéo musical de sa chanson "Runaway".

J'apprécie beaucoup cette citation parce qu'elle m'a rappelé de ma vie et la façon dont j'ai essayé de fuir toute la négativité. 

Cette chanson est géniale, cependant, elle contient beaucoup de mauvais mots que je ne peux pas citer. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles c'est si bon. Kanye expulse beaucoup d'émotion avec chaque mot, peu importe si c'est un mauvais mot. Je me souviens très bien que demandé une ami d'écouter cette chanson parce que je sais qu'il aime ces types de musique "dramatique" mais il m'a dit "absolument pas!" parce qu'il y avait beaucoup de mauvais mots dans la chanson.

Je pense que cette chanson est absolument magnifique et merveilleux car c'est remplie des milliers des émotions. Mais n'écoutez pas mon opinion sur la chanson... écoute-le toi-même! Cette chanson vous rendre a réfléchir profondément sur la sujet de l'amour et les sacrefices que vous devrez faire pour obtenir les choses que tu veux.

Je me demande quel type de chanson Kanye pourrait ecrie pour l'avenir ...

par Zac

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

une analyse critique: Runaways par Kanye West

Bienvenue sur mon deuxième blog! Au cours de ma carrière aux écoles secondaires, j'ai écouté des nombreux genres musicaux, par exem...